Depuis 2010, le leader pour faire de votre investissement un succès. 

Investir aux USA = jusqu'à 10% de rentabilité nette annuelle fiable + forte décote à l'achat.

Nous sommes avec vous de A à Z, et cela sans vous facturer d'honoraires. Qui dit mieux ?

  • USA-IMMO.com propose d'aiguiller et éventuellement d'accompagner l’investisseur, à sa demande exprimée par ce dernier, pour la recherche de biens correspondant à ses critères. 


  • Il est précisé que l’investisseur demande à USA-IMMO.com son aide, faite de partage d'informations et de mises en relations; mais ne lui reconnaît aucunement une obligation de résultat.


  • USA-IMMO.com n'intervient ni comme agent immobilier désigné ou sous contrat, ni comme mandataire, ni comme administrateur de biens, ni comme agent d'assurance; mais regroupe les connaissances, l'expertise et le réseau d'investisseurs expérimentés dans le domaine de l'immobilier résidentiel aux USA, à visée locative. 


  • USA-IMMO.com et l'investisseur ne sont liés ni par un mandat, ni par une prestation de services qui donnerait lieu à la facturation d'honoraires, absents ici.


  • USA-IMMO.com ne garantit ni la valeur de marché, ni la rentabilité locative du bien, ni sa valeur de revente.


  • USA-IMMO.com ne saurait d’avantage garantir la valorisation ainsi que des projections de loyers qui sont des estimations jugées réalistes en fonction des conditions de marché et des biens comparables.


  • USA-IMMO.com ne saurait être tenu responsable de la durée de mise en œuvre des opérations d’acquisition du bien, de rénovation, de location, et de revente ultérieure.


  • L'aide de USA-IMMO.com ne comprend pas la rédaction d’actes juridiques nécessaires à l’acquisition du bien et ne consiste pas à délivrer des conseils juridiques sur la validité, l’interprétation, l’exécution et le contenu des actes liés à cette acquisition.


  • USA-IMMO.com ne délivre pas de conseil à l’investisseur sur l’opportunité fiscale de l’investissement projeté par ce dernier.


  • USA-IMMO.com ne pourra être tenu responsable de tout événement imprévisible et constituant un cas de force majeur, de même qu’il ne pourra être tenu responsable du déclenchement de procédures administratives de péril ou d’un éventuel maintien dans les lieux d’un occupant ou du non paiement des loyers d’un locataire en place, de sorte que sa responsabilité ne pourra être recherchée de ces chefs.



USA-IMMO.COM EST UN SITE MÉDIA À BUT INFORMATIF, PUBLIÉ AUX USA PAR : FRANCOIS BRAINE BONNAIRE, LLC (REALTOR)
CONTENT © COPYRIGHT 2010 - 2017. ALL RIGHTS RESERVED.

CGU - DISCLAIMER

Conditions Générales d'Utilisation